En alliant l’IA et une interface intuitive, Keepzy vous propose de digitaliser les tâches administratives redondantes liées à la mise en location d’un logement.
Les fonctionnalités de notre plateforme ont été co-développées avec des professionnels de l’immobiliers, dans le but de répondre au mieux à vos besoins.
Constitution du dossier location par le locataire directement sur son espace.
Ce dernier va pouvoir se créer un espace, renseigner sa fiche locataire et compléter son dossiers avec les éléments demandés, en fonction de sa situation.
Analyse de chaque document par notre intelligence artificielle afin de vérifier la complétude du dossier et d’exclure des risques de fraude.
Envoi d’une relance automatique par mail ou sms lorsqu’un dossier n’est pas complet ou qu’un document n’est pas exploitable. Cela vous permet d’obtenir des dossiers location directement complet sans avoir à relancer vous-même le locataire.
Étude de la solvabilité du locataire et de son éligibilité aux logements sociaux en fonction de vos critères, afin de mieux cibler les logements appropriés.
Filtrage des dossiers en fonction d’une multitude de critères (situation, disponibilités du locataire…). Cela vous permet de passer d’un grand nombre de demandes aux quelques demandes qui vous intéressent réellement.
© All Rights Reserved.